Formation « Web politique »

Posted by
|
Web politique : enjeux et usages

Web politique :
enjeux et usages

Député, sénateur, député européen, maire, conseiller municipal, conseiller général et régional … de part votre mandat, vous êtes une personnalité publique.

Vous avez besoin de communiquer auprès des citoyens, d’échanger avec eux, de comprendre leurs attentes, de détecter les tendances locales, d’élargir votre communauté de militants et de sympathisants, de la mobiliser dans des actions locales… mais aussi de contrôler votre image sur Internet.

Les services du Web politique apportent des solutions. Blog politique, réseaux sociaux, services de veille… il existe aujourd’hui de nombreux services Internet vous permettant d’interagir au niveau local tout en vous permettant de maîtriser votre e-réputation.

Ainsi, avec 30 millions de français sur Facebook et 5 millions sur Twitter, votre présence sur le Web devient un véritable atout pour votre communication politique.

Et vous ? Connaissez-vous les enjeux et usages du Web politique ?

Si vous êtes un élu ou un collaborateur d’élu, Ideose vous propose une formation pour vous rendre opérationnel sur le Web politique.

Add a comment